8 février 2015 à 19:32

Déplacement Chamois Niortais FC – AC Ajaccio le 13/03

Chèr(e) collègue,

L’Amicale régionale des éducateurs de football organise en partenariat avec le club des Chamois Niortais une soirée pour les membres Amicalistes le vendredi 13 mars 2015  à Niort . L’objectif étant d’aller à la rencontre du seul club professionnel de notre ligue, le «Chamois Niortais FC» .

Programme prévisionnel de la journée :

•  - 16h00 : Rendez-vous au stade de la Mineraie pour assister à l’entrainement du groupe DH.

•  - 17h45 - 18h30 : Dialogue avec Jean Philippe FAURE et Carl TOURAINNE (éducateurs du club).

•  - 20h00 : Match Chamois Niortais FC – AC Ajaccio  (places offertes par le club des Chamois).

•  - Après la rencontre, repas en commun au restaurant << La Tuilerie >>  Coût du repas 15€.

La participation financière demandée à chacun sera de 10€. Les 5€ restant sont prit en charge par L’Amicale Régionale.

Afin d’organiser dans les meilleures conditions possibles ce déplacement, nous vous demandons de nous retourner le coupon réponse avant le vendredi 20 février 2015 dernier délai. Suivant le nombre de participant un covoiturage pourra être organisé au départ du siège du district Charente Maritime.

Amicalement,