1 juin 2016 à 10:08

Trophées Georges Boulogne

L'amicale a organisé une remise des trophées Georges Boulogne le 27 mai à la Maison Blanche à VAUX SUR MER.

C'est donc dans un endroit réputé de la côte Atlantique et sous un soleil radieux que nous avons récompensé nos éducateurs méritants.

Nous avions conviés 4 éducateurs pour cette promotion 2016 :

- Daniel GIRAUD un éducateur très remarqué du côté de ST CESAIRE et qui est aujourd'hui notre dévoué trésorier .

- Dominique CERRUTI qui s'est fait un nom dans les clubs de COGNAC et de SAINTES, qui est actuellement le responsable de la section sportive René CAILLE, et fut notamment le président de notre amicale.

- Christophe TESSIER que je n'ose présenter tant son action aussi bien au sein de notre association qu'auprès des jeunes de notre District fut importante et remarquée.

- Claudy VACHE membre de la commission technique depuis 1976 qui aura été tout d'abord le bras droit de Christian VERDON puis le bras gauche de Gilles BOUARD.

Nous avions bien évidemment conviés nos 2 anciens CTD Christian et  Gillou pour la remise de ces récompenses.

La soirée fut riche en émotions et en souvenirs et c'est terminée tard dans la soirée.