Le tournoi René Cohade...

25 février 2015 - 22:32

L’Amicale des Éducateurs de football de Charente Maritime a organisé un tournoi futsal en  mémoire de notre ami René COHADE.
il s'est déroulé au gymnase de GÉMOZAC le samedi 21 février 2015 de 9h à 17h.

10 équipes étaient présentes pour la dixième édition. Toute la journée, les enfants se sont disputés la première place des groupes au cours de rencontres d'un bon niveau et dans un esprit de Fair Play.

ST JEAN D'ANGELY, tenant du titre, se devait de faire honneur à son trophée mais à l'issue des matchs de poules, ES LA ROCHELLE et US SAUJON terminaient à la première place et gagnaient le droit de disputer la Finale du Challenge.

Lors de cette Finale, SAUJON a pris le dessus grâce un collectif plus huilé sur de vaillants Rochelais. Score final 1/0.

Fontcouverte prend la 3ème place aux dépends du GJ sud Saintonge. Tous les résultats sont consultables en téléchargeant le tableau ci-dessous :

RÉSULTATS TOURNOI 2015

• Au palmarès, les éducateurs ont voté pour le meilleur joueur et le meilleur gardien, les trophées reviennent à :
  • Meilleur Joueur : Gabin de SAUJON
  • Meilleur Gardien : Grégoire de CAP AUNIS

L'Amicale a remis également deux trophées à Guilhem de Cap Aunis qui termine meilleur buteur avec 6 réalisations et un autre à Nicolas Salardenne de Cap Aunis, récompensé au titre de l'éducateur de la journée.

Un grand merci à tous pour cette belle journée et merci d'avoir honoré la mémoire de notre ami.
La saison prochaine, nous vous espérons aussi enthousiastes lors de nos invitations.
Très prochainement les photos de la journée.

Christophe