Bilan des plateaux de Noël en faveur des "Restos du Cœur".

16 décembre 2014 - 22:29

Tous les licenciés(es) U6/U9 du Département ont participé aux tournois de Noel  en faveur «  RESTOS DU CŒUR ».

Samedi 6 Décembre, le District de Charente Maritime de Football en collaboration avec l'Amicale des Educateurs organisait par l’intermédiaire du CDFA, Christophe TESSIER, responsable du football d’animation, des plateaux de Noël, avec un esprit de solidarité pour les Restos du Cœur.

Chaque joueur et joueuse pouvait apporter soit des gâteaux, soit des chocolats, en pensant aux enfants défavorisés. Ce fût chose faite!!!! Au total, pas moins de 2000 dons sont arrivés au siège du District.

restos du coeur

Au total, ce sont 37 plateaux pour 2500 Jeunes qui se sont retrouvés sur les terrains ou dans les gymnases. Cette saison, l'accent était placé sous la découverte du Futsal et ce sont donc 17 centres qui ont pu nous faire bénéficier des installations communales. Tous nos Remerciements aux élus et aux dirigeants de clubs qui se sont donnés les moyens de nous octroyer un peu de confort!!!

Merci également à tous les clubs organisateurs, aux ambassadeurs et bien sur à tous ceux qui vont apporter un peu de bonheur aux plus défavorisés.

L'ensemble des dons sera transmis au  centre plateforme des "Restos du Cœur" le mercredi 10 décembre à Asnières la Giraud.

Un immense merci pour les enfants qui les recevront.

On se donne rendez-vous la saison prochaine pour un évènement encore plus grand!

restos

source: http://district.footeo.com/actualite/2014/12/09/plateaux-de-noel-restos-du-coeur.html