Challenge FUTSAL "René COHADE"

24 février 2014 - 23:27

Au Gymnase de Gémozac le Samedi 8 Mars 2014.

Présentation du Challenge « René Cohade »

Comme chaque saison depuis dix ans, l’Amicale organise le challenge Futsal « René Cohade ». Ce tournoi réservé aux équipes de jeunes rend hommage à un « grand » homme du Football Charentais.
René fut longtemps le responsable de la section sportive René Caillé, professeur d’EPS et bien entendu éducateur de football.

C’était un homme drôle, intelligent et un véritable compétiteur ce qui lui a notamment permis de lutter contre la maladie. Cette force là, il la communiquait à l’ensemble des élèves qu’ils fréquentaient au quotidien et pour cela, il était respecté de tous.
Les valeurs qu’il défendait sont aussi les nôtres, respect, convivialité et joie de vivre !!!
Alors, pour cette nouvelle édition du Challenge, nous comptons sur vous tous pour partager un bon moment comme il aurait aimé le faire avec nous.