RAISONS DE L’ANNULATION DU DEPLACEMENT A NANTES

8 décembre 2013 - 22:42

Je tiens à vous expliquer les raisons de cette annulation :

1°) les coûts étaient de 1500 € pour le car et de 13 € par personne pour le repas.

2°) ceux-ci étaient supportés en grande partie par les classes 6ème, 5ème , 4ème et 3ème (environ 1300€).
Le match étant annulé, les 6ème et 5ème passaient leur journée à rien faire, levaient à 6h30 en décembre (froid).
Nous pouvions aussi n’emmener que les 4ème et 3ème mais les sommes allouées (via la ligue) le sont pour les 4 classes. Nous ne pouvions pas décemment utiliser cet argent et supprimer la possibilité de faire plaisir à 50% de l’effectif.

3°) restait la possibilité de partir qu’avec l’Amicale (AEF17). Le coût par passé de 10 € à environ 100 €.

Je ne pense pas que le jeu en valait la chandelle.

Toutefois nous conservons les contacts et sait-on jamais !!!!! (Coupe de France, Coupe de la Ligue).

Amitiés Sportives

Dominique CERRUTTI

PS : tous les chèques de réservation de cette manifestation ont été détruits.