Le mot du Président D.CERUTTI

7 janvier 2013 - 15:49

Je m'associe à tout le bureau pour vous présenter nos meilleurs voeux pour l'année 2013...

L'année 2012 ne s'est pas vraiment bien terminée pour nous avec la perte de Michel NAVAS. J'aurais donc une pensée pour toutes ces familles touchées au plus profond d'elles mêmes et qui vivent des moments difficiles.

Au mois de Décembre, nous avons eu le plaisir de recevoir Ph. BERGEROO dans le cadre d'un recyclage Brevet d'Etat. Nous avions décidé d'ouvrir cette journée à tous les amicalistes et huit d'entre vous ont répondu présent.

Toujours dans le cadre de ce recyclage, l'ETR nous a proposé l'après-midi un exposé sur les nouvelles formations et l'harmonisation des pratiques.

En ce qui concerne ces dernières, il me parrait important que tout le monde joue le jeu. Ceci est le résultat d'un très important travail réalisé par des professionnels de l'apprentissage.

Absolument rien n'a été laissé au hasard.

Pour les "nouvelles formations", la démarche pédagogique est totalement boulversée et je vous conseille vivement de vous rapprocher de vos formateurs (CTD, CDFA).

En ce qui concerne l'Amicale, le journal ne partira plus sous forme de papier. Par contre, le site nous permettra de remplacer de façon plus complète puisque tous les mois vous aurez droit à un document sous forme de Newsletter.

Nous n'avons comme but que de vous faire plaisir. Venez vers nous et n'ayez pas peur, soit de vous investir, soit de nous proposer des idées nouvelles.

Je vous souhaite beaucoup de réussite, de joie et de bonheur.

Dominique CERUTTI