CHALLENGE FUTSAL RENE COHADE

28 février 2012 - 15:52

Pour la huitième année, l'Amicale organisait un tournoi futsal à la mémoire de René.

Présentation du Challenge « René Cohade »

Comme chaque saison depuis huit ans, l’Amicale organise le challenge Futsal « René Cohade ». Ce tournoi réservé aux équipes de jeunes rend hommage à un « grand » homme du Football Charentais.

René fut longtemps le responsable de la section sportive René Caillé, professeur d’EPS et bien entendu éducateur de football.

C’était un homme drôle, intelligent et un véritable compétiteur ce qui lui a notamment permis de lutter contre la maladie. Cette force là, il la communiquait à l’ensemble des élèves qu’ils fréquentaient au quotidien et pour cela, il était respecté de tous.

Les valeurs qu’il défendait sont aussi les nôtres, respect, convivialité et joie de vivre !!!

Alors, pour cette nouvelle édition du Challenge, nous comptons sur vous tous pour partager un bon moment comme il aurait aimé le faire avec nous.

Déroulement du Tournoi

Les équipes sont réparties en deux poules de quatre et s’affrontent sur une formule championnat en matchs aller (8 minutes x3). A l’issue des rencontres, un classement est effectué et les deux premiers de chaque groupe joueront les ½ Finales. Pour les autres, il restera une rencontre de classement à disputer.

Les rencontres seront arbitrées par les éducateurs des équipes qui ne jouent pas.

A l’issue du plateau, nous procéderons à la remise des récompenses et nous effectuerons quelques photos.

Nous comptons donc sur votre participation active !!!

Veuillez trouver dans le lien ci-dessous tous les résultats de la journée :

RESULTATS DU CHALLENGE RENE COHADE

le bureau de l'Amicale tient à remercier très chaleureusement l'ensemble des participants de cette journée et vous donne rendez-vous l'année prochaine!!!